Café-Café Brassens – Les copains d’abord

Rico Productions présente un spectacle musical, hommage en chansons

Avec CAFÉ CAFÉ sous la direction de Pierre Huwiler
et la participation exceptionnelle de
Sylvie Bourban, Michel Bühler, Pascal Rinaldi, Denis Alber

Musiciens: Gaspard Glaus, piano+arrangements+direction de l’orchestre / Mathias Cochard, percussions / Blaise Hommage, contrebasse

Après les hommages rendus à Léo Ferré en 2007, à Jean Ferrat en 2011 et à Jacques Brel en 2013 le Festival’Entre2, à l’initiative de son président Rico Perriard, continue sur sa lancée et récidive en proposant à son fidèle public deux concerts exceptionnels en hommage à Georges Brassens, un immense artiste qui nous a quitté il y a plus de trente ans et qui a laissé une œuvre d’une richesse extraordinaire.

A l’occasion de cette création, nous retrouverons sur la scène de l’Octogone  Théâtre de Pully, pour interpréter les vingt-quatre chansons prévues, dont les plus grands classiques bien sûr, l’ensemble vocal Café Café réunissant une centaine de chanteuses et chanteurs venus de  toute la Suisse romande placés sous la direction du talentueux Pierre Huwiler, musicien et chef d’orchestre renommé qui assumera également les arrangements musicaux pour les voix et la direction artistique pour l’ensemble. Les solistes Sylvie Bourban, Michel Bühler, Pascal Rinaldi et Denis Alber mettront leur talent d’interprètes au service des textes et des musiques de Brassens. Gaspard Glaus, pianiste, réalisera les arrangements pour les musiciens et dirigera l’orchestre.
Deux soirées magiques en perspectives où une rencontre entre les chansons magnifiques de Georges Brassens et les interprètes aura lieu.

«Mourons pour des idées, d’accord, mais de mort lente» (Georges Brassens)

Site de Café Café

 

 


Sessions apparentées

Voir le programme détaillé